Archives

Liens Utiles

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

News

10 Juin 2011

The Dark Knight Rises : de nouveaux acteurs en renfort.

Deux nouveaux comédiens ont signé pour intégrer l'ultime Batman de Chris Nolan. Chris Ellis (Transformers, Die Hard 4), qui devrait selon Variety incarner un prêtre, et Brett Cullen (Lost), qui sera un juge. On lui souhaite de ne pas finir comme la magistrate du précédent film, victime d'une bombe du Joker...


Quatre nouveaux noms s'ajoutent au générique du prochain Batman.


Alors que le tournage de The Dark knight Rises vient de s'installer, après quelques jours en Inde, à Londres, le casting du troisième Batman signé Chris Nolan est toujours en cours. Quatre acteurs viennent de rejoindre la distribution : Alon Aboutboul, Tom Conti, Joey King et Matthew Modine. Les rôles des trois premiers, assez méconnus du grand public – même si Aboutboul est une star de télé en Israël et est récemment apparu dans des épisodes du Mentaliste, Fringe et Castle - n'ont pas été révélés. Concernant Modine, acteur qui pourrait faire avec ce Batman son come-back – s'il n'a pas cessé de tourner, son dernier grand succès remonte à Full Metal Jacket- on ne connaît que le nom de son personnage : Nixon.

Daniel Radcliffe : en concurrence avec Tom Felton en 2012 !

Apparition, avec Tom Felton et The Woman in Black, avec Daniel Radcliffe, sont deux films de fantômes et sortiront à la même période.


Apparition devait sortir à la fin de l'année. Il s'agit d'un film de fantômes porté par Ashley Greene et Tom Felton, qui sont respectivement à l'affiche de Twilight et Harry Potter. Celui qui incarne Drago Malfoy dans la saga sur la sorcellerie sera finalement en concurrence avec son ennemi des films, puisque l'interprète d'Harry Potter, Daniel Radcliffe, sera à l'affiche de The Woman in black début 2012, et qu'Apparition vient d'être reprogrammé à la même période. Au-delà de la coïncidence des acteurs, il s'agit également de deux films de fantômes, The Woman in black racontant l'histoire d'un jeune notaire envoyé dans un manoir pour recueillir des informations suite au décès du propriétaire, qui va vite découvrir que les lieux sont hantés.


Interviewé par MTV, Tom Felton s'est amusé de ce hasard de calendriers. "Il n'y a pas de compétition !, s'est-il exclamé, avant de préciser que Daniel Radcliffe lui avait montré quelques images de son film avant tout le monde : Il m'a fait découvrir une bande-annonce sur son ordinateur, et je dois dire que ça a l'air incroyable."


On en saura plus d'ici le début de l'année prochaine...