«Larsen» vient de naître et nos premiers pas, pourtant assurés, sont d'ores et déjà orientés vers une direction, l'amour de la vie Bordelaise... Nous voulons être le reflet d'une société vivante, d'une ville en perpetuelle changement, en mettant en avant la culture urbaine et en passant par les différentes couleures du spectre musical. Nouvelles tendances et actualités culturelles seront au coeur de Larsen .



LARSEN

Le magazine de l'art en scène


LARSEN
44 Ch de Gardeloup
33 360 Camblanes
Tél. +33(0)9 82 35 23 05
Fax +33(0)9 82 35 23

DORIAN AND
THE DAWN RIDERS

Dorian and the dawn riders, musique alternative, commence petit à petit à ce faire connaitre . Grace a son premier titre «Undercover live as love» celui ci remporte le concour Nova sauvagine. Actuellement l'ensemble de sestitres s'entendent sur les ondes de la radio Bordelaise et ne tarderaient pas à s'entendre d'avantage.

USOM


Ils ont remporté le tremplin des lycées de La Rochelle et ont été invités aux chantiers des Francopholies. Alors, depuis un an, le groupe s'appelle United States of Myself en référence au film « United States of Leland » et travaille assidûment bition d'United States of Myself pour l'instant est de faire tout simplement de la scène.

APRIL SHOWER


Cinq filles dans le vent Les Bordelaise d'April Shower pourraient bien faire parler cette année. Elles montent sur scène en juin, pour présenter leurs créations acidulées. Les 5 jeunes filles sont des amies d'enfance. Il y a deux ans, elles ont décidé de former le groupe April Shower. Puis tout s'est enchainé…