Cette semaine sur Artgrafik

Fernando Brito, cadavres bucoliques

Le photographe mexicain Fernando Brito vient de Culiacan, une ville située dans la province de Sinaloa au Méxique. En tant que photo editor du journal local El Debate, il lui arrive souvent de croiser le chemin de cadavres. Ces deux dernieres années, il a reçu d'innombrables récompenses pour sa série intitulée Tus Pasos Se Perdieron con el Paisaje.

Topsy Turby : design épidermique

Beaucoup d'entre vous le connaissent surement,Pour les autres je vous présente le travail d'un artiste hors pair que j'ai eu la chance de croiser au cours de ma jeune vie et dont je regrette encore de ne pas avoir un peu de son encre en moi. Artgrafik vous présente donc je travail de cet artiste talentueux qui officie tant sur la toile que sur la peau.

Ilk : Too Ghoul For School

Premiere exposition solo pour le gars Ilk, qui investira la Galerie Association d'idées a partir du 6 Décembre. Apres renseignements aupres du dude, il s'agira d'un accrochage de 20 dessins originaux et un mur peint in situ, ainsi qu'une sérigraphie éditée a 30 exemplaires. A la question du mood autour de l'exposition, le writer / illustrateur / Graphiste.